fbpx
The Castela underground

The Castela underground

Saint Sulpice La Pointe - Souterrain du Castela in guided tour Located 8 km from the Bastide d'Albignac Photo credit: https://www.tourisme-tarnagout.com/ An extraordinary adventure. On reservation on the website...
Digital detox stay

Digital detox stay

Planning a digital detox stay La Bastide d'Albignac, a 42-hectare estate Are your days punctuated by notifications on your phone and recurring connections on social networks? If you can't do without...
Le Parc Rochegude, Albi

Le Parc Rochegude, Albi

Parc de Rochegude is a relaxing stopover of four hectares Located 40 km from the Bastide d'Albignac @credit photo : Albi Tourisme In the Cordeliers district in the center of Albi, fifteen minutes from the Place Sainte-Cécile, the Parc de Rochegude is a...
Merle Lake

Merle Lake

Le lac du Merle Located 80 km from the Bastide d'Albignac @credit photo : Le sidobre Tarn Located in the Tarn, in the regional natural park of the Haut Languedoc, the Lac du Merle represents a real haven of peace for walkers. Although it was once a...
Arifat Waterfalls

Arifat Waterfalls

The Arifat waterfalls, in the Tarn Located 52 km from the Bastide d'Albignac @photo credit: Wikipedia The Arifat waterfalls, in the Tarn, are a jewel of nature: an 80-meter drop in 3 levels that you can discover with your family. A....
Go to main content

fbpx
Le souterrain du Castela

Le souterrain du Castela

Saint Sulpice La Pointe – Souterrain du Castela en visite guidée Situé à 8 km de la Bastide d’Albignac Crédit photo : https://www.tourisme-tarnagout.com/ Une aventure hors du commun. Sur réservation sur le site...
Séjour digital détox

Séjour digital détox

Prévoir un séjour digital détox  La Bastide d’Albignac, domaine de 42 hectares ​Vos journées sont-elles ponctuées par les notifications sur votre téléphone et par des connexions récurrentes sur les réseaux sociaux ? Si en plus vous ne pouvez plus vous passer de...
Vacances dans le Tarn : activité nature Tarn

Vacances dans le Tarn : activité nature Tarn

Visites culturelles, visites des patrimoines du Tarn et de l’Aveyron et Randonnées Quelques exemples de visites culturelles et patrimoniales et randonnées Albi Cathédrale Sainte Cécile Notre Dame de la Drèche Pont Vieux Musée Toulouse-Lautrec Palais de la Berbie Parc...
Le Parc Rochegude, Albi

Le Parc Rochegude, Albi

Parc de Rochegude est une halte reposante de quatre hectares Situé à 40 km de la Bastide d’Albignac @crédit photo : Albi Tourisme Dans le quartier des Cordeliers au centre d’Albi, à quinze minutes de la place Sainte-Cécile, le parc de Rochegude est une...
Lac du Merle

Lac du Merle

Le lac du Merle Situé à 80 km de la Bastide d’Albignac @crédit photo : Le sidobre Tarn Situé dans le Tarn, dans le parc naturel régional du Haut Languedoc, le lac du Merle représente un véritable havre de paix pour les promeneurs. Bien qu’il fût à...
Cascades d’Arifat

Cascades d’Arifat

Les cascades d’Arifat, dans le Tarn Situées à 52 km de la Bastide d’Albignac @crédit photo : Wikipédia Les cascades d’Arifat, dans le Tarn, sont un joyau de la nature : une chute de 80 mètres en 3 paliers que vous pouvez découvrir en famille. Une...
Aller au contenu principal