Découverte de la biscuiterie Maison Bruyère

Situé à 57 km de la Bastide d’Albignac

@crédit photo : Maison Bruyère

Fondée en 1964 par Roger Bruyère, la Maison Bruyère continue à faire vivre ses recettes uniques et originales. Depuis plus de 50 ans le savoir-faire de la biscuiterie est secrètement transmis de générations en générations. C’est grâce à la passion des employés de la biscuiterie que réputation de la Maison Bruyère dépasse les frontières du Tarn. Aujourd’hui ses spécialités sont connues partout en France et dans le monde entier.

Dans cette maison aux recettes jalousement gardées depuis 3 générations, les spécialités régionales ainsi que les biscuits salés comme sucrés sont préparés avec des ingrédients, simples, nobles et 100% naturels. Pour garantir des produits d’exception, la Maison Bruyère s’est engagée à bannir de ses fourneaux les OGM et leurs dérivés. La farine, ingrédient principal des biscuits, provient d’une minoterie familiale située à deux pas de l’atelier, le sucre est cultivé en France et les œufs proviennent de poules élevées au sol.

Dès l’entrée de la fabrique, les senteurs alléchantes qui s’échappent de l’atelier, invitent à la découverte et à la gourmandise. Dans la boutique usine vous découvrirez l’atelier de fabrication des oreillettes, chalumeaux, navettes d’Albi ou encore des fameux Croquants de Cordes. Lors de la visite vous découvrirez la passionnante histoire de la Maison Bruyère ainsi que les étapes de la fabrication et du conditionnement des biscuits. Après cette visite gratuite, prenez le temps de déguster les meilleures spécialités offertes par la Maison Bruyère. Cette pause gourmande ravira petits et grands gourmets !

 

Informations pratiques

Horaires : Ouvert toute l’année du Lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Fermé samedi, dimanche et jours fériés

Tarif : visites gratuites

Durée : de 45 à 60 minutes environ

Adresse : ZA La Bouissounade
A68 sortie n°10
81150 Lagrave

Réserver dès maintenant !

  • Inscription
Force du mot de passe. Very Weak
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.
Aller au contenu principal