Nous téléphoner
(+33 5 63 53 48 44) - (+33 6 32 05 94 57)

Dormir à la Bastide
(Réserver une nuit)

Nous écrire
(contact[at]albignac.com)

Stage : Recrée ta vie

Envie de recréer votre vie, participez au stage d’une durée de deux jours éloboré par Marie Mercier et logez sur place en pension complète.

Programme du stage « Recrée ta vie » 

Marie Mercier (Intervenante extérieure)

Coût du stage : 200 euros + l’hébergement en pension complète en chambre privée ou en hébergement partagée. Tout est organisé de manière à ce que votre séjour soit bénéfique pour vous dans un milieu où la nature prédomine.

Samedi 2 novembre 2019 à 9H30

 

Accueil autour d’une collation 

Matin 9H30 à 12H30  / 12H30 – 13h30 pause déjeuner / 13H30 – 14H00 temps pour soi

Après-midi : 14H00 à 17H30

Dîner à partir de 19H30

 

REPRISE A 21H00 :

Partage dialogue / échange / enseignement / et méditation guidée

Si vous êtes musicien, chanteur, ou danseur bienvenue pour une participation, ou un moment convivial d’échange de passions ou de hobbies, avec les points forts de chacun, exprimez-vous,

 

Dimanche 3 novembre 2019

 

Petit déjeuner à partir de 7H30

Matin 9H30 – 12H30 / 12H30 – 13h30 pause déjeuner / 13H30 – 14H00 temps pour soi

Après-midi : 14H00 à 17H30

 

Pourquoi ce stage ?

C’est le moment de changer votre vie et d’être celui ou celle que vous devez être ! Vivre dans le moment le plus juste de votre chemin, c’est quoi le bonheur ?  Pourquoi ce stage ?

Plus que de la compréhension , pour avoir les outils de vivre tout cela ! vous mettre dans votre position ! dans votre bonheur !

La plupart d’entre nous, restons sur des difficultés, avec méfiance, pour l’avenir : une mauvaise expérience, une situation professionnelle, ou sentimentale, familiale etc….

Mais si cette expérience nous permettait d’aller plus loin justement ! Nous permettait d’aller rencontrer ce qui ne va pas en nous, et de transformer cette souffrance en une authentique révélation.

Les blessures physiques, émotionnelles, et autres alors seraient guéries et nous permettraient de se situer dans une nouvelle version de la vie, « Que tout est du possible ».

 » Il faut que je Lâche tous ces systèmes qui m’empêchent d’être ce que je suis, qui m’empêchent de créer et de réaliser mes rêves les plus fous »

Je vous expliquerais, comment j’ai pu arriver à être moi-même.

Le chemin qui j’ai suivi et le développement de mon être.
Je vous montrerais comment faire plier le mental, dans la douceur et la fermeté avec des exercices faciles et accessibles à tous !

Mes témoignages de tout ce que j’ai fait, et par ou je suis passée, peu importe ! La réussite ! J’ai eu l’audace et j’ai Osée. Osez vous-même !

Apprendre à se reconnecter au travers des remises en question de ses croyances, accepter ses manques, identifier ses freins, et faire progresser la prise de conscience pour atteindre ses objectifs en découvrant le Vrai moi.

 » C’est quoi l’essentiel ?  C’est quoi ma vie ? « 

Nous aurons pendant ce stage par des méthodes logiques, ludiques : retrouver cet Essentiel.

Durant cet accompagnement, je vous montrerai comment transformer tout cela et comment reconnaître ce passé pour se situer dans le moment présent, et vers votre avenir le plus juste.

 

Fin du stage 17h30

Pour ce stage : tenue confortable, coussin, couverture, cahier, apportez un élément de votre passion pour le faire partager, ou votre hobbies, tennis ou chaussures de marche.

Demande de renseignements

4 + 1 =

Réserver une chambre ou un chalet



Aller au contenu principal